CompTIA A+ Core 2 - eLearning (examen inclus)

450,00 EUR

  • 15 hours
eLearning

Le cours de certification CompTIA A+ Core 2 se concentre sur les logiciels, la sécurité et les aspects opérationnels de l'informatique, complétant les compétences techniques acquises dans Core 1. Il dote les candidats des connaissances nécessaires pour prendre en charge les systèmes d'exploitation, mettre en œuvre des mesures de sécurité et suivre les meilleures pratiques pour les opérations informatiques.

Caractéristiques principales

Langue

Le cours et le matériel sont en anglais

Niveau

Adapté aux débutants

Accès

Accès de 12 mois à la plateforme CompTIA CertMaster Learn (cours en ligne en auto-apprentissage)

9 heures de contenu vidéo au total

avec 30 heures de temps d'étude recommandé

Matériel

10 leçons vidéo avec des questions basées sur la performance

Pratiques

90 questions d'entraînement avec des fiches mémoires garantissent que vous connaissez la terminologie et les acronymes nécessaires pour l'examen

Simulation d'examen

L'évaluation finale de 90 questions simule l'expérience de l'examen

Laboratoires Virtuels

Laboratoires virtuels CompTIA A+ Core 2 inclus

Examen officiel inclus (core 2)

L'examen peut être programmé à tout moment

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À propos de CompTIA A+

CompTIA A+ est la norme de l'industrie pour lancer des carrières en informatique dans le monde numérique d'aujourd'hui. Cette certification atteste que les candidats sont des solucionneurs de problèmes avérés pour le soutien des technologies de base actuelles telles que la sécurité, le réseau, la virtualisation, etc.

CompTIA A+ est la seule certification reconnue dans l'industrie qui utilise des tests de compétences pour démontrer que les professionnels peuvent réfléchir rapidement pour exécuter des rôles de support informatique essentiels. Les employeurs du monde entier lui font confiance pour identifier les contacts pour la gestion des points d'extrémité et le support technique. CompTIA A+ est utilisée plus que toute autre compétence informatique en support technique.

La version de cette certification est CompTIA A+220-1102 (Core 2).

Résultats d'apprentissage

Les candidats se renseigneront sur les sujets suivants :

Infrastructure IT

Pratiques de soutien de l'infrastructure TI, telles que le dépannage avancé pour la connectivité des appareils, la gestion des points d'extrémité et les notions de base en réseautique

Identifier

Comment identifier, utiliser, connecter, configurer et soutenir le matériel pour mobile, PC et IoT, y compris les connecteurs, périphériques et composants. Détecter et traiter les vulnérabilités dans la sécurité des connexions réseau et des appareils.

Fonctions de sécurité

Comment effectuer les fonctions de sécurité de base essentielles, telles que répondre aux préoccupations de confidentialité, détecter et supprimer les logiciels malveillants, renforcer la sécurité des appareils et optimiser la sécurité physique

Installation

installation, support et configuration du système d'exploitation Windows, et compréhension d'autres systèmes d'exploitation tels que Linux, Mac, iOS et Android. Installer et configurer des appareils mobiles tels que des ordinateurs portables et des téléphones cellulaires

Dépanner

Dépanner et résoudre les problèmes principaux de service et de support. Dépanner les logiciels sur les PC et les appareils mobiles pour des fonctions telles que la sécurité des applications. Résolution des problèmes d'appareils et de réseau

Meilleures pratiques

Meilleures pratiques pour la documentation, l'écriture de scripts informatiques et la gestion des changements. Suivez et appliquez les meilleures pratiques pour la protection de l'environnement, la sécurité, le professionnalisme et la communication

Réseaux et Connexions

Différents types de réseaux et de connexions, y compris WIFI, TCP/IP et Small Office/Home Office (SOHO)

Informatique en nuage

Comparer, contraster et utiliser l'informatique en nuage et la visualisation côté client

Stockage de données

Meilleures pratiques pour le stockage, la récupération et la gestion des données

SaaS

Gestion de logiciels SaaS basés sur le client et le cloud

Calendrier du cours

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  1. Matériel

    Leçon 01

    Identifier, utiliser et connecter les composants matériels et les périphériques, y compris la connaissance approfondie des divers appareils désormais nécessaires pour soutenir le personnel à distance

  2. Systèmes d'exploitation

    Leçon 02

    Installation et support du système d'exploitation Windows, y compris l'utilisation de la ligne de commande et le support client. Configuration du système, création d'images et dépannage pour Mac OS, Chrome OS, Android et Linux OS.

  3. Dépannage logiciel

    Leçon 03

    Dépannez les problèmes d'ordinateurs et d'appareils mobiles, y compris les problèmes courants de système d'exploitation, de logiciels malveillants et de sécurité.

  4. Réseautage

    Leçon 05

    Explication des types de réseaux et de connexions, y compris TCP/IP, WIFI et SOHO.

  5. Dépannage

    Leçon 05

    Dépannez rapidement et efficacement des appareils et réseaux du monde réel

  6. Sécurité

    Leçon 06

    Identifier et protéger contre les vulnérabilités de sécurité dans les appareils et leurs connexions réseau

  7. Appareils mobiles

    Leçon 07

    Installer et configurer des ordinateurs portables et autres appareils mobiles ainsi que les applications de support pour garantir la connectivité des utilisateurs finaux

  8. Virtualisation et informatique en nuage

    Leçon 08

    Comparer et contraster les concepts de l'informatique en nuage et configurer la virtualisation côté client

  9. Procédures opérationnelles

    Leçon 09

    Suivant les meilleures pratiques pour la sécurité, l'impact environnemental, la communication et le professionnalisme

Formation à la certification CompTIA A+

Qui devrait s'inscrire à ce programme ?

La certification CompTIA A+ Core 2 est idéale pour les personnes recherchant des connaissances et compétences fondamentales en informatique

Spécialiste du support de bureau

Technicien de service sur le terrain

Technicien de support technique

Ingénieur réseau associé

Technicien de support système

Administrateur système junior

Commencez le cours maintenant

Détails de l'examen en ligne

Prérequis

Aucun prérequis formel n'est nécessaire, mais des connaissances et une expérience informatiques de base peuvent être utiles.

Pour accéder au cours CompTIA A+ et aux examens Core 1 et Core 2, il est recommandé aux candidats de disposer :

  • De 9 à 12 mois d'expérience pratique en tant que technicien de support de helpdesk, technicien de support de bureau ou technicien de service sur le terrain.

Format de l'examen

  • Questions à choix multiples, questions basées sur la performance (PBQs : Questions basées sur la performance sont des éléments d'examen conçus pour évaluer la capacité d'un candidat à résoudre des problèmes dans des contextes réels et sont présentées sous forme de simulations ou dans des environnements virtuels) et glisser-déposer
  • Un maximum de 90 questions par examen
  • Score de passage : 700 (sur une échelle de 100 à 900)
  • Centre de test : Person Vue (Centre de test ou test en ligne).

Certification

  • Les deux examens sont obligatoires: Pour obtenir la CompTIA A+ certification, vous devez réussir à la fois le Core 1 et le Core 2. Bien que vous puissiez les passer dans n'importe quel ordre, il est nécessaire de compléter les deux pour obtenir la certification.
  • Examens indépendants: Bien que le contenu se complète mutuellement, les examens sont indépendants et la réussite de l'un ne dépend pas de la participation préalable à l'autre.
  • Validité de la certification: La certification est uniquement décernée une fois que les deux examens sont réussis, indépendamment de l'ordre dans lequel vous les passez.

Déclarations

Licence et accréditation

Le cours CompTIA A+ Core 1 et Core 2 est fourni par iLearn, un ATO de CompTIA. Adding Value Consulting fait la promotion de ce cours pour iLEARN – Innovative Learning.

Politique d'équité

CompTIA ne fournit actuellement aucune disposition spéciale pour les examens en raison d'un handicap ou d'une condition médicale des étudiants. Il est conseillé aux candidats de contacter AVC pour obtenir des conseils et un soutien tout au long du processus d'accommodement.

Questions Fréquemment Posées

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