ITIL® 4 Specialist: Monitor, Support and Fulfil - eLearning (examen inclus)
795,00 EUR
- 21 hours
ITIL® 4 Specialist: Monitor, Support and Fulfil est une série de modules du Gestionnaire de Pratique ITIL 4 qui aide les individus à démontrer leur compréhension et mise en œuvre des principes contenus dans les cinq Pratiques de Gestion ITIL afin de maximiser la valeur aux niveaux stratégique et opérationnel. Il s'agit d'un cours eLearning (étude à son propre rythme) accessible à tout moment avec un coupon d'examen officiel inclus. Le cours et le matériel sont en anglais.
Caractéristiques principales
Langue
Le cours et le matériel sont disponibles en anglais
Niveau
Niveau intermédiaire
Accès
Accès de 120 jours à la plateforme d'eLearning à tout moment (auto-formation)
4,5 heures de contenu vidéo au total
21 heures de temps d'étude recommandé
Matériaux
Documents PDF téléchargeables avec un contenu détaillé pour chaque leçon.
Exercices
Exercices avec correction en ligne instantanée et 2 simulations d'examen officielles
Examen officiel inclus
1 bon d'examen valable 1 an. Examen en ligne programmable à tout moment
Certification incluse
Certificat de complétion ITIL®4 Specialist : Monitor, Support and Fulfill.

Pourquoi ce cours ?
ITIL 4 Specialist : Monitor, Support, and Fulfil est conçu pour les professionnels de l'informatique qui souhaitent passer au niveau supérieur dans leur carrière. Cette certification vise à doter les individus des compétences et connaissances nécessaires pour assurer l'excellence opérationnelle en surveillant les indicateurs de performance vitaux, en fournissant un soutien à la chaîne de valeur des services et en exécutant la livraison de service de bout en bout. Obtenir cette certification démontre l'engagement d'un individu à atteindre l'efficacité opérationnelle, à apporter de la valeur aux clients et à contribuer à la croissance de leur organisation.
Qu'est-ce qui est inclus ?
ITIL 4 Spécialiste : Surveiller, Soutenir et Réaliser est l'un des trois lots du parcours Gestionnaire de Pratique ITIL 4 (ITIL PM). Il comprend cinq modules, chacun basé sur une pratique ITIL individuelle.
- Praticien ITIL 4 : Gestion des Incidents
- ITIL 4 Praticien : Surveillance et Gestion des Événements
- ITIL 4 Praticien : Gestion des Problèmes
- Praticien ITIL 4 : Service d'assistance
- ITIL 4 Practitioner : Gestion des demandes de service
Calendrier du cours

Gestion des incidents
Module 1
Ce module de pratique est destiné aux professionnels de l'IT dédiés à réduire les effets néfastes des incidents en rétablissant rapidement les opérations de service régulières.
Surveillance et gestion des événements
Module 2
Le module de pratique ITIL 4 Practitioner : Surveillance et Gestion des événements s'adresse aux professionnels de l'IT souhaitant examiner systématiquement les services et les composants de service tout en documentant, rapportant et traitant les changements d'état sélectionnés reconnus comme des événements.
Gestion des problèmes
Module 3
Le module de pratique ITIL 4 Practitioner : Gestion des problèmes cible les professionnels de l'IT qui cherchent à diminuer la probabilité et les conséquences des incidents en identifiant les causes actuelles et potentielles des incidents, ainsi que la gestion des solutions de contournement et des erreurs connues.
Bureau de service
Module 4
Le module de pratique ITIL 4 Practitioner : Service Desk cible les professionnels de l'informatique souhaitant démontrer et valider leur expertise dans ce domaine spécifique. Le Service Desk fait office d'intermédiaire entre les fournisseurs de services et les utilisateurs. L'établissement et la mise en œuvre efficaces de cette pratique peuvent avoir un impact significatif sur l'expérience utilisateur, la satisfaction client et le succès global des relations de service.
Gestion des demandes de service
Module 5
Le module de pratique ITIL 4 Practitioner : Gestion des demandes de service est conçu pour les professionnels de l'informatique qui visent à maintenir la qualité convenue d'un service en traitant efficacement et de manière conviviale toutes les demandes de service prédéfinies et initiées par l'utilisateur.
Résultats d'apprentissage
À la fin de ce cours, vous serez capable de :
Pratiques de gestion
Décrivez les idées de base, les valeurs, les principes et les défis associés aux cinq pratiques de gestion d'ITIL 4
Intégration
Intégrer des pratiques dans les flux de valeur de l'organisation
Parties prenantes
Assurez-vous que les parties prenantes comprennent à la fois les exigences stratégiques et opérationnelles pour créer de la valeur et atteindre les objectifs commerciaux
Collaboration
Comprenez les liens et les opportunités de collaboration entre ces cinq pratiques
Métriques
Utiliser des métriques et des facteurs de succès issus des pratiques pour améliorer la performance
Compétence
Évaluer, mesurer et cultiver la compétence de différentes pratiques en utilisant le modèle de maturité ITIL

Qui devrait s'inscrire à ce programme ?
- Les individus cherchant à améliorer leur expérience de gestion des services
- Managers actuels et futurs de l'ITSM
- Les praticiens de l'ITSM impliqués dans l'exploitation de produits et services numériques et soutenus par l'IT, responsables de la livraison complète des services
- Les professionnels cherchant à démontrer et authentifier leur expertise dans le domaine de pratique spécifique
Chef de projet
Chef de produit
Cadre supérieur / intermédiaire
Bureaux de gestion de projets
Détails de l'examen
Exigences :
Pour accéder à l'un des modules ITIL 4 Specialist: Monitor, Support and Fulfil, les candidats doivent posséder une certification ITIL 4 Foundation.
Commander nos packs d'auto-étude ITIL 4 Monitor, Support and Fulfil ou ITIL 4 Practitioner vous qualifiera pour l'examen de certification final correspondant, qui couvre toutes les exigences imposées par PeopleCert.
Comment réalisez-vous cela ?
Pour obtenir cette qualification, les candidats doivent passer et réussir les cinq examens de praticien ITIL 4 de la série. Alternativement, les candidats peuvent choisir le spécialiste combiné ITIL 4 : Monitor, Support and Fulfil, qui permet de couvrir cinq pratiques ITIL en passant un seul examen au lieu de cinq. Dans ce cas, les candidats doivent seulement passer un examen de certification de 90 minutes au lieu de cinq examens séparés de 30 minutes chacun.
Une fois certifiés en ITIL 4 Monitor, Support and Fulfil, les candidats doivent compléter ITIL 4 Specialist: Create, Deliver and Support pour obtenir la qualification de ITIL 4 Practice Manager (ITIL 4 PM).
Licence
et politique d'égalité
Licence et accréditation
Le cours de spécialiste ITIL®4 est accrédité par Peoplecert, sur la base de l'Accord de Partenariat et répond aux exigences d'accréditation.
Politique d'égalité
PeopleCert : PeopleCert propose une politique de considérations spéciales pour les aménagements d'examens. Les candidats nécessitant des aménagements doivent se référer aux termes et politiques de PeopleCert à Politique de considérations spéciales de PeopleCert.
Questions Fréquemment Posées

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